[Offre- Campagne ouverte] - Vaesen
Re: [Offre- Campagne ouverte] - Vaesen
Bonjour
Nous souhaiterions, mon copain et moi même, faire une partie d’essai avant inscription. Arcadia et ZerA nous ont parlé de l’association et nous ont invité à les joindre pour une partie de Vaesen. Ce thème nous donne vraiment envie jouer. Est ce que que ce serait possible de nous inclure à la partie avec Arcadia er ZerA?
Merci par avance!
Nous souhaiterions, mon copain et moi même, faire une partie d’essai avant inscription. Arcadia et ZerA nous ont parlé de l’association et nous ont invité à les joindre pour une partie de Vaesen. Ce thème nous donne vraiment envie jouer. Est ce que que ce serait possible de nous inclure à la partie avec Arcadia er ZerA?
Merci par avance!
Bonjour !YoRHa a écrit : ↑07 décembre 2024, 18:03Bonjour
Merci par avance!
Ce sera avec plaisir, mais il faudra attendre un peu : en effet, la derniere partie proposée cette année 2024 a lieu demain et est complète.
Pour 2025, je posterai les dates proposées courant décembre, quand j'aurais plus de visibilité sur mon agenda... De votre côté, si vous avez des dates à proposer, vous pouvez également les communiquer. Avec un peu de chance, les planètes s'aligneront !
Bonjour,
Je propose de nouvelles dates pour continuer cette campagne ouverte dans Vaesen débutée à l'automne 2024.
Les horaires AM s'entendent de 14 à 20h, ceux du soir de 20h à minuit sauf si une bonne âme peut me véhiculer.
Vous pouvez vous inscrire sur autant de créneaux que vous voulez, toutes les dates sont proposées. Une table se tiendra si j'ai 3 joueurs. Elle sera close à 5 joueurs.
Je noterai sur ce sujet les inscrits au fur et à mesure.
Je précise qu'il faut d'abord se manifester sur ce sujet ou m'envoyer un MP avant de s'inscrire éventuellement sur le planning. Merci.
- Samedi 1er février AM : Arcadia ; ZerA ; Morwen ; Marcko ; Leandre = COMPLET
- Samedi 1er février soir : Arcadia ; ZerA ; Leandre ; Morwen ; Marcko = COMPLET
- Samedi 8 février AM : Arcadia ; ZerA ; YoRHa ; Tom ; Jakda95 = COMPLET
- Samedi 8 février soir : Uriel ; Arcadia ; ZerA ; YoRHa ; Tom = COMPLET
- Samedi 22 février AM : Morwen ; Marcko ; Maitrelam ; Jakda95 ; Oliver ; Jess = COMPLET
Je propose de nouvelles dates pour continuer cette campagne ouverte dans Vaesen débutée à l'automne 2024.
Les horaires AM s'entendent de 14 à 20h, ceux du soir de 20h à minuit sauf si une bonne âme peut me véhiculer.
Vous pouvez vous inscrire sur autant de créneaux que vous voulez, toutes les dates sont proposées. Une table se tiendra si j'ai 3 joueurs. Elle sera close à 5 joueurs.
Je noterai sur ce sujet les inscrits au fur et à mesure.
Je précise qu'il faut d'abord se manifester sur ce sujet ou m'envoyer un MP avant de s'inscrire éventuellement sur le planning. Merci.
- Samedi 1er février AM : Arcadia ; ZerA ; Morwen ; Marcko ; Leandre = COMPLET
- Samedi 1er février soir : Arcadia ; ZerA ; Leandre ; Morwen ; Marcko = COMPLET
- Samedi 8 février AM : Arcadia ; ZerA ; YoRHa ; Tom ; Jakda95 = COMPLET
- Samedi 8 février soir : Uriel ; Arcadia ; ZerA ; YoRHa ; Tom = COMPLET
- Samedi 22 février AM : Morwen ; Marcko ; Maitrelam ; Jakda95 ; Oliver ; Jess = COMPLET
samedi 8 février au soir
Dispo avec @ZerA le
- samedi 1er/02 AM et soir
- samedi 8/02 AM et soir (avec @YoRHa et Tom)
- samedi 1er/02 AM et soir
- samedi 8/02 AM et soir (avec @YoRHa et Tom)
Dispo le 8/02 AM pour jouer avec les copains
Et s'il moyen d'être 6 le soir du 8/02 (avec Uriel), je suis dispo aussi ! Sinon je laisse ma place à Uriel qui s'est manifesté avant
Et s'il moyen d'être 6 le soir du 8/02 (avec Uriel), je suis dispo aussi ! Sinon je laisse ma place à Uriel qui s'est manifesté avant
Bonjour,
Nous (+Marcko), on peut le 01/02 AM et Soir et le 22/02 AM
Merci pour ces nouvelles dates.
Bonne journée !
Morwen
Nous (+Marcko), on peut le 01/02 AM et Soir et le 22/02 AM
Merci pour ces nouvelles dates.
Bonne journée !
Morwen
Je t'ai inscrit pour l'AM. Pour le soir, je vais voir ... cela dépendra notamment du scénario.
Pas de soucis, tu me rediras (même le jour-même, ca ne me pose pas de problème).
Tu peux également me rajouter le 22/02 AM
Tu peux également me rajouter le 22/02 AM
Je suis intéressé par 01/02 am et soir.
@Annatar, tu peux nous rajouter le soir pour le 01/02 aussi
Je voudrais m'inscrire pour le 22/02 am
Bon, ben, il ne reste plus qu'une place le samedi 22/02 AM...
mince ... trop tard... j'avais pas vu...
je prends toutes les places restante avec jess... mais serieux... si on est pas là a regarder le forum 2 fois par jour, on loupe le coche.
je prends toutes les places restante avec jess... mais serieux... si on est pas là a regarder le forum 2 fois par jour, on loupe le coche.
Désolé...
Je me rends bien compte que le concept de premier arrivé - premier servi peut être très frustrant...
Si vous êtes dispos, je peux vous ajouter le samedi 22 février AM : 6 joueurs en AM, ça le fait. Pour le reste, je t'ai répondu par MP.
stół kuchenny okrągły