[Offre One-shot] Appel de Cthulhu le 16 Février 2025

Offres et demandes de tables
Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Re: [Sondage pré-offre] Appel de Cthulhu

Message par Annatar » 23 novembre 2024, 13:40

En fait, si on compte bien, cela fait 6 joueurs interessés au départ : Arcadia, ZerA, Morwen, Jakda95, Marcko et moi.
Tu parles de 5 joueurs/investigateurs donc je pense qu'il y a un petit malentendu.
Mais je vais me retirer, la date du 19/11 m'arrangeant peu. Dommage, j'aurais bien aimé être de l'autre côté de l'écran avec Arcadia, ZerA and Co

numax78
Newbie
Newbie

Message par numax78 » 23 novembre 2024, 20:06

En fait il y avait bien 6 joueurs intéressés, je penchais plutôt pour gérer une table de 5 investigateurs mais quand y en a pour 5, y en a pour 6.....
Donc Anatar si tu peux te libérer le 19/01 tu sera le bienvenu.

Arcadia
Newbie
Newbie

Message par Arcadia » 23 novembre 2024, 23:23

Oui Annatar ce serait avec grand plaisir de jouer à tes côtés 😃🙏😉

numax78
Newbie
Newbie

Re: [Sondage One-shot] Appel de Cthulhu

Message par numax78 » 06 décembre 2024, 21:37

Séance posée sur le planning

Alerion
Newbie
Newbie

Message par Alerion » 13 janvier 2025, 15:13

Hello,
Je suis fan de l’univers de Lovecraft, l’horreur cosmique. Et je cherche donc à intégrer une table dans ce style … Ca fait un moment que j’ai repéré votre asso mais je n’ai pas pu passer lors de votre journée de rencontre en septembre. Je suis assez débutant dans le JDR.

Et je suis donc très intéressé pour intégrer cette table, si il reste de la place ?

A bientôt !

ClariNette
Newbie
Newbie

Message par ClariNette » 14 janvier 2025, 20:01

Fredeeeeeeeuuuuh ! C'est quand qu'on joue à cthulu ?!!!

numax78
Newbie
Newbie

Message par numax78 » 15 janvier 2025, 20:21

Bonsoir à tous et toutes notre séance cthulhienne approche à grand pas et elle est malheureusement complète avec 5 joueurs inscrits et un potentiel 6ème (d'ailleurs Anatar si tu es libre ce dimanche je peux passer te chercher et te ramener après la partie).
Pour ceux qui seraient intéressés il y a la possibilité de programmer une autre séance sur il suffit juste de définir une date commune et d'avoir un minimum de 3 joueurs. J'ai besoin d'un minimum de 15 jours entre deux séances.

Pour ce qui est de notre séance de dimanche prochain j'ai finalisé une petite équipe de personnages assez homogène pour essayer de ratisser large sachant que dans Cthulhu le coté investigation est primordial il est donc important d'avoir des lettrés aux coté de personnages plus punchis.
Voila l'éventail de perso que je vous propose de jouer : un agent fédéral, un détective privé, un étudiant en physique, un musicien de jazz et pour terminer une pharmacienne. Evidemment si notre 6° potentiel joueur participe j'aurais sous le coude de quoi lui proposer un personnage au choix.

Alerion
Newbie
Newbie

Message par Alerion » 15 janvier 2025, 21:58

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris, c'est moi le.potentiel 6ieme joueur ? 😅 J'en serais ravi et confirme ma presence :)

Alerion.

Annatar
Membre du CA
Membre du CA

Message par Annatar » 15 janvier 2025, 22:19

numax78 a écrit :
15 janvier 2025, 20:21
(d'ailleurs Anatar si tu es libre ce dimanche je peux passer te chercher et te ramener après la partie).
C'est sympa, mais je ne serai pas libre ce dimanche. Une prochaine fois !
Alerion a écrit :
15 janvier 2025, 21:58
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris, c'est moi le.potentiel 6ieme joueur ? 😅 J'en serais ravi et confirme ma presence :)
Alerion.
En tout cas, je ne serai pas le 6e larron, alors à voir ce que dit numax78 ! J'espère que tu pourras participer, et venir grossir les rangs de l'asso :-h

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 15 janvier 2025, 23:33

Alerion a écrit :
15 janvier 2025, 21:58
Bonjour,

Alerion.
J'avais compris que tu devais faire du Warhammer avec moi ? C'est en même temps donc il faut choisir...

numax78
Newbie
Newbie

Message par numax78 » 16 janvier 2025, 10:00

Bonjour Alerion,
Lorsque je parlais d'un 6 ème joueur potentiel je pensais exclusivement à Anatar qui à une grosse expérience dans le jdr. La table étant deja bien remplie je préfère raisonnablement en rester à 5 joeurs. Ce n'est que partie remise car j'ai bien l'intention de proposer d'autres seances Cthulhiennes où j'espère bien t'avoir comme participant.

Alerion
Newbie
Newbie

Message par Alerion » 18 janvier 2025, 12:52

Bonjour,

Comme je l'expliqué ce qui me motive d'avantage ce sont les univers fantastique / horreur.
Quelqu'un m'avait proposé une partie de Vaesen, qui s'est transformé apres en une histoire de nains et je n'en sais pas bcp plus sur le jeu et l'univers ...
Donc apparemment, finalement, ce serait Warhammer ? (C'est du style DnD, d'apres mes recherches.)

Je vous avoue que je n'aime pas venir "les mains dans les poches" et découvrir ce qu'y m'attend à la table. Sachant que je suis débutant, j'aurais au moins aimé éplucher les règles avant de venir.

Cthulhu a l'air d'avoir bcp de succès, Numax78, tu as une date d'une prochaine édition ?
Tu te bases sur quel recueil de scenario et système de jeu ?

Bonne journée :)

Leandre
Membres du Bureau
Membres du Bureau

Message par Leandre » 18 janvier 2025, 13:24

On m'avait signalé que tu souhaitais rejoindre la table de Warhammer le 19. Ce n'est apparemment pas le cas. Sans rancune, à bientôt.

Alerion
Newbie
Newbie

Message par Alerion » 18 janvier 2025, 15:13

Bonjour Leandre,
Je pense que ce n'est pas "claire" également pour la personne qui te l'a signalé ;)

Si vous devez annuler la table Warhammer sans ma présence, je viens.

numax78
Newbie
Newbie

Message par numax78 » 18 janvier 2025, 15:22

Alerion, pour le moment il n'y a pas de date définie, ce sera en fonction des disponibilités de uns et des autres et aussi si une salle est dispo .Pour ma part je ne pense pas avant la deuxième quinzaine de février histoire d'avoir le temps de préparer le scénario.
Donc les propositions de dates sont ouvertes ici même.
Pour ce qui est du système de jeu j'utilise la première version, et concernant les scénarios mes sources sont multiples, j'en ai énormément.

Répondre
stół kuchenny okrągły