Star Wars le vendredi soir [système maison; pendant les trous]

Offres et demandes de tables
Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Star Wars le vendredi soir [système maison; pendant les trous]

Message par Jibus » 10 juillet 2019, 19:19

Salut à tous!

Je souhaites proposer un système maison dans l'univers de Star Wars pendant les soirées inoccupés du vendredi soir.

Ce système de jeu est basé sur le système de Star Wars "Aux confins de l'empire" et Star Wars D6 et se joue avec des D6 uniquement (max 10 dés). Les compétences sont plus ou moins revisité, mais c'est surtout les talents qui sont modifiés et fait maison.
Les compétences évoluent au fur et à mesure de l'investissement dans les talents qui en dépendent.
Les points de destin sont donné en fonction de l'histoire et des actions des PJ + un bonus aléatoire.
Et je ne souhaite pas trop m'étendre sur le système de jeu dans ce sujet. Bien que ce système sera là pour mes futurs campagnes. Et ces parties seront l'occasion de tester ce système.

La période se situe à l'apogée de l'empire, mais chez l'ascendance Chiss.

Voici l'histoire (qui est l'aboutissement 3 one shot) : tout ce passe dans l'ouest inconnu de la galaxie. Les PJ font partie du corps d'exploration de l'ascendance Chiss. Des mystères sur les vestiges d'un culte inconnu de la force à été dévoilé par une équipe ambassadrice de Nubia. De ce que les PJ savent, cela fait 2 ans que le corps d'exploration de l'ascendance Chiss c'est installé (stations de recherche terrestre et sous-marine) dans une jungle et dans l'eau de cette jungle. Un phénomène de force planétaire biannuel se produit. Une équipe de PJ Chiss du Corps d'exploration est constitué pour découvrir le temple d'une apparence Sith. Le seul témoin des phénomènes digne de confiance s’appelle Indi'ana'Johnas et il y a aussi ces mystérieux inconnus humains de Nubia. La base a subis une attaque de créatures reptiliennes intelligentes nommé les Ssi-ruuk et reste en état d'alerte face à de nouvelles invasions.

J'attends vos retours.

Mauguen
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 242
Inscription : 07 novembre 2013, 12:43

Re: Star Wars le vendredi soir [système maison; pendant les trous]

Message par Mauguen » 11 juillet 2019, 22:48

salut, tjs volontaire pour un Star Wars avec toi peu importe le système. A voir sur les dates.

Jibus
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1375
Inscription : 03 juin 2017, 05:29
Localisation : Beaurepaire

Re: Star Wars le vendredi soir [système maison; pendant les trous]

Message par Jibus » 12 juillet 2019, 00:37

Dès que j'ai 3 personnes et que j'ai une date laissé à l'abandon.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités