[Offre] Héros et Dragons

Offres et demandes de tables
Avatar de l’utilisateur
JC
Membre de l'Association
Membre de l'Association
Messages : 1527
Inscription : 20 février 2011, 18:11

Re: [Offre] Héros et Dragons

Message par JC » 10 juin 2020, 12:51

Salutations Camarades, nouveaux et anciens!
J'ai posé une question ailleurs au Président: nous dépendons de la Mairie, qui rouvrira Vallerand ... quand elle la rouvrira! On peut avoir tous les arguments qu'on veut (dans la salle B, on peut être facilement à 7 joueurs, chacun sa table, avec +1m de distance, sans problème), si la Mairie dit Non, c'est Non. Et c'est pas de nous que çà dépend (mais çà me ferait "marrer" s'ils autorisaient le bridge et pas nous, dans ce cas je porte plainte!). On espère que la fin de l'état d'urgence, a priori prévue le 10 juillet, changera les choses. Ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Sirusse
Newbie
Newbie
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2020, 14:14
Localisation : Val,d’Oise
Contact :

Re: [Offre] Héros et Dragons

Message par Sirusse » 10 juin 2020, 16:52

Merci de nous tenir au courant.

Donc c'est pas demain qu'on pourra faire une vraie table !!!

Avatar de l’utilisateur
Sirusse
Newbie
Newbie
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2020, 14:14
Localisation : Val,d’Oise
Contact :

Re: [Offre] Héros et Dragons

Message par Sirusse » 28 juin 2020, 14:46

Bonjour,
Je propose une partie de Héros & Dragons tous les dimanches à 14h00.
Cette partie peut avoir lieu au club, en ligne, ou chez moi, selon les règles de confinement et la disponibilités de chacun.
Je demande à chaque participant de me confirmer sa présence au plus tard le vendredi soir.
Je suis également disponible pour l’aide à la création de personnage, sur RDV...
Ce que je cherche, ce sont des joueurs sur le long terme dans le cadre d’une campagne assez longue.
Donc, si vous n’avez pas la possibilité d’assurer une présence régulière, hors impondérable de dernière minute, je préfère que vous postuliez comme joueur intermittent, en fonction des places disponibles.
De nouveaux joueurs pourront être occasionnellement être intégré, sur un scénario par exemple.
Mais il me faut un groupe fixe et régulier d’au moins 4 joueurs.
Merci de votre participation.

Répondre
stół kuchenny okrągły

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités