En fait, si on compte bien, cela fait 6 joueurs interessés au départ : Arcadia, ZerA, Morwen, Jakda95, Marcko et moi.
Tu parles de 5 joueurs/investigateurs donc je pense qu'il y a un petit malentendu.
Mais je vais me retirer, la date du 19/11 m'arrangeant peu. Dommage, j'aurais bien aimé être de l'autre côté de l'écran avec Arcadia, ZerA and Co
[Sondage One-shot] Appel de Cthulhu
Re: [Sondage pré-offre] Appel de Cthulhu
En fait il y avait bien 6 joueurs intéressés, je penchais plutôt pour gérer une table de 5 investigateurs mais quand y en a pour 5, y en a pour 6.....
Donc Anatar si tu peux te libérer le 19/01 tu sera le bienvenu.
Donc Anatar si tu peux te libérer le 19/01 tu sera le bienvenu.
Re: [Sondage pré-offre] Appel de Cthulhu
Oui Annatar ce serait avec grand plaisir de jouer à tes côtés
Re: [Sondage One-shot] Appel de Cthulhu
Séance posée sur le planning
Hello,
Je suis fan de l’univers de Lovecraft, l’horreur cosmique. Et je cherche donc à intégrer une table dans ce style … Ca fait un moment que j’ai repéré votre asso mais je n’ai pas pu passer lors de votre journée de rencontre en septembre. Je suis assez débutant dans le JDR.
Et je suis donc très intéressé pour intégrer cette table, si il reste de la place ?
A bientôt !
Je suis fan de l’univers de Lovecraft, l’horreur cosmique. Et je cherche donc à intégrer une table dans ce style … Ca fait un moment que j’ai repéré votre asso mais je n’ai pas pu passer lors de votre journée de rencontre en septembre. Je suis assez débutant dans le JDR.
Et je suis donc très intéressé pour intégrer cette table, si il reste de la place ?
A bientôt !
-
- Newbie
Fredeeeeeeeuuuuh ! C'est quand qu'on joue à cthulu ?!!!
stół kuchenny okrągły