[offre - one-shot] L'Anneau Unique V2

Offres et demandes de tables
Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

[offre - one-shot] L'Anneau Unique V2

Message par Uriel » 11 septembre 2024, 17:54

Je propose un one-shot pour l’Anneau Unique V2 (JdR dans l’Univers de Tolkien), le vendredi 25 octobre à partir de 20h45-21h00, chez moi à Saint-Ouen l’Aumône (il y a toutes les commodités pour se garer et pour jouer confortablement).

Cette proposition s’adresse essentiellement aux nouveaux, dès lors qu’ils n’ont pas joué ou fait jouer les scénarios de Contes et légendes des Terres Sauvages.
Nombre de joueurs requis 4 (à la limite 5)
L’action se déroule quelques années après la trilogie du Hobbit…
Les personnages (pré-tirés) se rendront à Rhosgobel pour demander les services de Radagast, le Magicien Brun…

ATTENTION !
La partie se déroulera le weekend des R2EA (convention annuelle du club).
Si vous avez un choix à faire, je vous conseille de privilégier les R2, qui ne se présentent qu’une fois l’an.
En revanche, si vous avez suffisamment de temps libre et/ou si vous n’êtes pas disponibles pour la convention, vous serez les bienvenus.
Dernière édition par Uriel le 31 octobre 2024, 18:25, édité 1 fois.

Luc95
Jr. Member
Jr. Member

Re: [offre - one-shot] L'Anneau Unique V2

Message par Luc95 » 18 septembre 2024, 18:31

Hello, grand fan de l’univers de Tolkien (et la terre du milieu) je suis intéressé pour participer à ce one shot

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 18 septembre 2024, 18:36

Luc95 a écrit :
18 septembre 2024, 18:31
Hello, grand fan de l’univers de Tolkien (et la terre du milieu) je suis intéressé pour participer à ce one shot
Super !
Plus que 3 autres volontaires et j'inscris la partie au planning.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 20 octobre 2024, 11:39

Désolé Luc95, j'annule ma proposition faute de volontaire.
Je la reproposerai peut être pendant les vacances de Noël.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 31 octobre 2024, 18:26

Je propose un one-shot pour l’Anneau Unique V2 (JdR dans l’Univers de Tolkien), le dimanche 22 décembre à partir de 13h30-14h00, chez moi à Saint-Ouen l’Aumône (il y a toutes les commodités pour se garer et pour jouer confortablement).

Cette proposition s’adresse à ceux qui n'ont pas joué ou fait jouer les scénarios de Contes et légendes des Terres Sauvages.
Nombre de joueurs requis 4 (à la limite 5)
L’action se déroule quelques années après la trilogie du Hobbit…
Les personnages (pré-tirés) se rendront à Rhosgobel sur demande de Radagast, le Magicien Brun…

Luc95
Jr. Member
Jr. Member

Message par Luc95 » 03 novembre 2024, 13:00

Toujours présent et intéressé par ce one shot !

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 03 novembre 2024, 14:53

Plus que 3. :)

Arcadia
Newbie
Newbie

Message par Arcadia » 15 novembre 2024, 15:07

Hello ! Je serais intéressée pour tester l'Anneau unique en one-shot (peut-être accompagnée de @ZerA s'il se laisse tenter) mais malheureusement je ne suis pas dispo le 22 décembre. (Je suis dispo la veille le samedi 21, ou sinon le dimanche 29 décembre, ou le weekend du 4-5 janvier)

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 15 novembre 2024, 17:24

Arcadia a écrit :
15 novembre 2024, 15:07
Hello ! Je serais intéressée pour tester l'Anneau unique en one-shot (peut-être accompagnée de @ZerA s'il se laisse tenter) mais malheureusement je ne suis pas dispo le 22 décembre. (Je suis dispo la veille le samedi 21, ou sinon le dimanche 29 décembre, ou le weekend du 4-5 janvier)
Je peux décaler sur le samedi 21 dans l'après midi.

Jakda95
Newbie
Newbie

Message par Jakda95 » 15 novembre 2024, 18:07

Bonjour, je suis aussi intéressé par un one-shot pour découvrir le jeu. Possible pour moi le 21/12 APM

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 15 novembre 2024, 19:00

Ok, je l'inscris au planning.

Luc95
Jr. Member
Jr. Member

Message par Luc95 » 17 novembre 2024, 14:26

Je suis également disponible le samedi 21/12 après-midi et le soir.

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 17 novembre 2024, 14:55

Luc95 a écrit :
17 novembre 2024, 14:26
Je suis également disponible le samedi 21/12 après-midi et le soir.
:-bd

Uriel
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par Uriel » 17 novembre 2024, 18:53

Les personnages étant des pré-tirés, n'hésitez pas à me dire celui qui vous intéresserait le plus.
NB : A ma table, les hommes jouent toujours des personnages masculins et les femmes des personnages féminins.
-----
Hartwild fils d'Hartfast (Montagnard de Castel-Pic – Capitaine)
Hartwild est le cinquième fils d’Harfast, le chef du village de Castel-Pic. Très jeune, il a été formé au maniement des armes, comme Hartdill, un de ses frères. Mais ce dernier, de près de 10 ans son ainé, s’est toujours montré plus compétent aux yeux de leur père. Aussi, quand Hartwild a appris d’un messager que Radagast le Brun demandait des héros de toutes les communautés des Hommes des Bois pour une mission importante, il est parti pour Rhosgobel au nom des siens, sans demander l’autorisation à son père…

Ingevald le Vengeur (Homme des Bois – Champion)
Ingevald était un bucheron fort et travailleur, qui vivait avec sa jeune épouse dans une petite masure à la limite nord des terres des Hommes des Bois, jusqu’au jour ou un groupe d’Araignées Géantes ont dévoré sa femme… Depuis, Ingevald, désormais nommé "le Vengeur", n’a de cesse de traquer ces créatures autour du village de Fort-Bois, pour éviter que d’autres n’endurent le même malheur. Lorsqu’il apprit que Radagast le Brun demandait des volontaires pour une mission dangereuse, il s’est immédiatement porté volontaire, espérant que le Magicien lui en apprendrait davantage sur ses "ennemies à huit pattes" en retour.

Soromir le Généreux ou Serena la Guérisseuse (Homme des Bois – Erudit)
(Soromir ou Serena) a étudié l’herboristerie auprès du Magicien Brun. Bien qu’encore très jeune, il/elle passe désormais pour un guérisseur des plus compétents au sein de la communauté de Rhosgobel. Récemment, il/elle s’est aperçu(e) que Radagast était préocupé. Il/elle lui a demandé pourquoi et en réponse, Radagast l’a remercié(e) de se porter volontaire pour accomplir cette mission dangereuse. Il/elle ne l’a pas contredit, mais il/elle ne sait toujours pas de quoi il est question…

Odomir Grande-Foulée ou Odara Grande-Foulée (Homme des Bois – Messager)
(Odomir ou Odara) est un messager du village de Bourg-les-Bois, tout comme l’était leur chef Fridwald le Coureur dans son jeune temps. Il/elle a déjà été partout dans le Val de l’Anduin et il/elle connait bien les peuples qui y vivent, leur mœurs, leurs coutumes, leurs travers. Suite à une demande de Radagast, Fridwald lui a demandé d’aller à Rhosgobel pour représenter leur communauté, afin de mener une mission dangereuse et très importante…

Ingund Plume-Noire ou Ingrid Plume-Noire (Homme des Bois – Protecteur)
(Ingund ou Ingrid) n’a jamais connu sa mère : elle a toujours vécu avec son père dans le village de Bourg-les-Bois, jusqu’à ce dernier meurt dans un accident de chasse. Voulant quitter sa communauté qui lui rappelait trop son père, elle a rejoint un groupe de jeune gens qui sont parti fonder un nouveau village sur les rives du lac Eaux-Noires. Là, il/elle s’est bâti€ une nouvelle vie en tant que pêcheur. Un jour, elle secouru un grand héron noir qui s’était pris dans des filets. Pour le/la remercier, l’oiseau lui donna une de ses plumes, en lui disant que désormais tous les hérons noirs verraient en il/elle. Il/elle réalisa qu’il/elle était capable de comprendre ce que disait l’oiseau. Depuis ce jour, il/elle arbore cette plume dans ses cheveux et il/elle porte désormais le nom de (Ingund Plume-Noire ou Ingrid Plume-Noire).
Dernière édition par Uriel le 27 novembre 2024, 14:56, édité 1 fois.

Arcadia
Newbie
Newbie

Message par Arcadia » 21 novembre 2024, 16:28

Pour ma part, j'aimerais jouer Odara Grande-Foulée, ou sinon en 2e choix Serena la Guérisseuse :)

Répondre
stół kuchenny okrągły