[Offre]Tester Fouines !
Re: [Offre]Tester Fouines !
Du coup on s'est concertés et nous sommes tous les 5 dispos :
- soit le Samedi 11* janvier
- soit le dimanche 2 février
Est ce qu'une des deux dates pourrait te convenir aussi ?
(*merci julien )
- soit le Samedi 11* janvier
- soit le dimanche 2 février
Est ce qu'une des deux dates pourrait te convenir aussi ?
(*merci julien )
Dernière édition par Arcadia le 02 décembre 2024, 11:47, édité 2 fois.
Il y a une coquille, c'est le samedi 11 janvier
Samedi 11 janvier ok. Je crée le créneau
Super !
La séance est créée sur le planning. Je l'ai créée comme campagne fermée puisque mon but est de tester le jeu avec un groupe récurrent. On fera une séance 0 de création de la bande et de sa planque. je vais demander à mon éditeur si vous pouvez rejoindre le discord du jeu pour avoir les règles et faire éventuellement des retours. A bientôt mes Fouines !
Il y a un article sur Fouines dans JDR magazine.
Félicitation Yann !
Félicitation Yann !
aka damien
Coool ! Voilà le lien pour rejoindre le channel "expéditions" du Discord de Fouines. C'est un channel dédié à la discussion sur les tests et le jeu en général. J'y ai accès et mon co-auteur aussi.
https://discord.gg/NErR8mum
https://discord.gg/NErR8mum
Bonjour et bonne année !
Comme la partie a été planifiée il y a un moment déjà, c'est toujours bon pour ce samedi 11 janvier ?
Question organisation, c'est juste l'après-midi ? RDV quelle heure ?
Comme la partie a été planifiée il y a un moment déjà, c'est toujours bon pour ce samedi 11 janvier ?
Question organisation, c'est juste l'après-midi ? RDV quelle heure ?
Oui impec. RDV 14h. On jouera peu, puisqu'on va faire une séance 0 pour créer les persos définir leurs historiques et interaction, créer la planque. Mais j'ai prévu un mini-scenario quand même histoire de se mettre le pied à l'étrier. Je suis super content d'avoir une équipe de testeur/euses dynamiques et j'espère qu'on va kiffer .
J'ai vu que vous avez posé une table vendredi. Avez-vous géré le badge et et qui est responsable de la fermeture ?
Coucou. En fait c'est annulé pour ce vendredi car l'un des joueurs est malade...
Pour le vendredi d'après il faudra qu'on récupère les coordonnées de Mathieu pour aller chercher les clefs avant de venir à la salle (puis les ramener en rentrant )(car plusieurs d'entre nous habitent à Cergy le haut ) ça serait ok comme ça ?
Pour le vendredi d'après il faudra qu'on récupère les coordonnées de Mathieu pour aller chercher les clefs avant de venir à la salle (puis les ramener en rentrant )(car plusieurs d'entre nous habitent à Cergy le haut ) ça serait ok comme ça ?
Merci pour l'info. Pour faciliter l'organisation, c'est mieux d'annuler la table sur le planning ou de faire un post sur le forum si une table est annulée.
Pour l'adresse de Matthieu, je vous laisse voir avec lui.
Pour l'adresse de Matthieu, je vous laisse voir avec lui.
stół kuchenny okrągły